Se laisser emporter par l’univers de Brocéliande pour retrouver son âme d’enfant. S’autoriser, l’espace d’un séjour, à rêver, à créer, à s’épanouir au cœur d’une nature authentique, préservée.

Imaginer

L'Atelier du Presbytère

Saint-Maugan

Une divine sérénité

Situé à l’entrée du petit village de Saint-Maugan en Brocéliande, l’Atelier du Presbytère vous accueille dans un cadre calme et verdoyant qui aspire à la rêverie et à l’imaginaire.

Les propriétaires des lieux, Claude et Frédéric, seront ravis de vous faire partager l’histoire de cet ancien presbytère rénové et décoré avec goût. Avec leurs couleurs tendres, leur mobilier chiné et revisité, les chambres conjuguent authenticité et confort moderne.
L’atout charme de cette demeure : les créations de Frédéric sur le thème du fer, du métal et de la céramique qui occupent toutes les pièces de la maison. Dans les chambres, le salon commun, la pièce à vivre et le jardin au pied de l’étang, vous côtoierez fées, fleurs et autres habitants de Brocéliande… Et si la curiosité est trop grande, Frédéric vous fera visiter son atelier et sa forge remplis de trésors : de quoi entrer dans l’imaginaire de Brocéliande !

Animaux refusés Accès internet

Comment venir ?

Rechercher autour :

Equipement :

  • Salon de jardin
  • Deux personnes (Chambres d'hôtes) entre 66 et 84 €

Contactez-nous 7J/7

T.02 97 73 33 34 contact@broceliande-vacances.com

inscription newsletter

Retrouvez-nous sur